à tous ! voilà g acheté une carte son 5.1, mais quand je l´a met et que j´installe les drivers et tout ce qu´il va avec, l´ordi semble ramé plus qu´avant ! J´ai une carte son intégré à la carte mère, jpense ke le prob vien de là alors si vous avé d idé ou d solution pour corrigé ce problème n´hésité pa à me les dir !
de votre aide