En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graver un DVD sur 1 DVDR: quel logiciel?
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:47:51
est le mieux ? j´utilise DVD Shrink 3.2 et il a l´air bien mais est ce que quelqu´un aurait une alternative ?
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:55:07
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:00:38
http://www.telecharger.com
momo1s
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:03:20
pareil . ..
theug
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:16:14
tu prend dvddecrypteur ap dvd2one et pr finir tu graves avec nero.
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:16:40
j´le connais ce site!!!! je ne demande pas un site où telecharger un log, je voudrais vos avis sur ce type de log. celui que vous utilisez le plus... OK??? content Blackmachin???