En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi plz!!!
Hard-no
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:20:26
bonjour à tous. jai un prob sur mon ordi, kan je veu installer un programme jai un message derreur: sous-système windows 16 bits. help
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:23:02
deja faut ke tu me dise ta carte graphike sinon tu va sur le bureau clik droit/propriété/parametre est tu met la couleur a 32 bits sa dois marcher si c pa sa ? tu me dira si sa continue...