si oui est ce que vous avez deja eu un probleme de mis a jour de carte graphique!!!???repondez please merci!!
ouais et je l´ai fini ( d´ailleur exellent de chez exellent ) et non, je n´ai jamis eu de prob ! !!
oui je l´ai mais je nais pas de probleme ( ma carte est mise a jour )
de meme pas de prb !
j´en profite pour m´incruster et dire que c trop dommage que j.angelus n´a pas pu les rejoindres, ca m´a faitr trop chié ! !!!!
ca me fait encore chié
comment on fait pour mettre sa carte graphique a jour?