En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graver un DVDrip
black_pearl
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:14:07
Bonjour.
Escusez moi du sujet, mais est ce que vous savez comment faire pour graver un DVDrip pour le mettre ensuite sur un lecteur DVD de salon ?
J´utilise Nero comme logiciel de gravure.
ExoBlaireau
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:17:05
1)Ouvre nero 2)Clique " nouveau" sur le panneau qui s´ouvre 3)trouve ton film, fait le glisser dans la colonne de droite 4)clique " graver" en haut
Et attends ( petite parenthese : pas bien de dl des DVDRip...)
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:18:54
Je sais que c´est pas bien. ^_^
C´est ce que j´ai fais mais ca ne marche pas sur un lecteur DVD de salon, il ne le repère pas.
ExoBlaireau
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:21:18
C´est une histoire de codecs si ton lecteur DVD ne lit pas le format vidéo de ton DVDRip bah... voilà t´as plus qu´a acheter un lecteur DVD qui lit le format de ton DVDRip
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:22:13
Ya pas moyen de changer le format ?
ExoBlaireau
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:24:43
Un convertisseur de format video... mais la plupart sont en version d´evaluation et prennent du temps a covertir . .. enfin si tu veux essayer . .. http://www.telecharger.com/
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:25:38
En général c´est mon frère le cerveau et il le fais facilement, et il est pas la. Donc j´essaye a mon tour ^^
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:35:42
Il n´y a pas une facon de le graver, mon frère faisait un truc mais j´ai jamais fais attention. Plz.
Supergogeta2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:41:15
c koi un dvd rip
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:43:04
^_^
Un DVD copier en claire. Ca a la qualité video et le son d´un DVD mais c´est un DivX
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:43:31
un dvd rip est un dvd compréssé
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:48:03
Personne ne peut m´aider ?
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:54:25
tu dois convertir ton DIVX en VCD ( VideoCD) ou en SVCD ( SuperVideoCD de meilleur qualité mais plus volumineux) grace à des logiciels spéciaux style " VirtualDub" ==> attention ca peut prendre plusieurs heures selon ton proco tu obtiendras un fichier d´environ 1GO que tu devras couper en 2 pour graver chaque partie sur 2 cdr différents... tu obtiens donc 2 cdr au format VCD ou SVCD ( selon ce que tu as choisis) qui peuvent être lus sur une platine DVD de salon si elle reconnait ces 2 formats...
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:57:23
Merci, mais j´attendrai mon frère. Dsl. Je vais gravé un screener, c´est plus simple ^^