CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graver un DVDrip

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:14:07

Bonjour.

Escusez moi du sujet, mais est ce que vous savez comment faire pour graver un DVDrip pour le mettre ensuite sur un lecteur DVD de salon ?

J´utilise Nero comme logiciel de gravure.

ExoBlaireau
ExoBlaireau
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:17:05

1)Ouvre nero
2)Clique " nouveau" sur le panneau qui s´ouvre
3)trouve ton film, fait le glisser dans la colonne de droite
4)clique " graver" en haut

Et attends :-)))
( petite parenthese : pas bien de dl des DVDRip...)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:18:54

Je sais que c´est pas bien. ^_^

C´est ce que j´ai fais mais ca ne marche pas sur un lecteur DVD de salon, il ne le repère pas.

ExoBlaireau
ExoBlaireau
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:21:18

C´est une histoire de codecs :) si ton lecteur DVD ne lit pas le format vidéo de ton DVDRip bah... voilà :-d t´as plus qu´a acheter un lecteur DVD qui lit le format de ton DVDRip

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:22:13

Ya pas moyen de changer le format ?

ExoBlaireau
ExoBlaireau
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:24:43

Un convertisseur de format video... mais la plupart sont en version d´evaluation et prennent du temps a covertir . .. enfin si tu veux essayer . .. http://www.telecharger.com/ :ok:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:25:38

En général c´est mon frère le cerveau et il le fais facilement, et il est pas la. Donc j´essaye a mon tour ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:35:42

Il n´y a pas une facon de le graver, mon frère faisait un truc mais j´ai jamais fais attention. Plz.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:41:15

c koi un dvd rip

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:43:04

^_^

Un DVD copier en claire.
Ca a la qualité video et le son d´un DVD mais c´est un DivX

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:43:31

un dvd rip est un dvd compréssé

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:48:03

Personne ne peut m´aider ?

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:54:25

tu dois convertir ton DIVX en VCD ( VideoCD) ou en SVCD ( SuperVideoCD de meilleur qualité mais plus volumineux) grace à des logiciels spéciaux style " VirtualDub" ==> attention ca peut prendre plusieurs heures selon ton proco
tu obtiendras un fichier d´environ 1GO que tu devras couper en 2 pour graver chaque partie sur 2 cdr différents...
tu obtiens donc 2 cdr au format VCD ou SVCD ( selon ce que tu as choisis) qui peuvent être lus sur une platine DVD de salon si elle reconnait ces 2 formats...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:57:23

Merci, mais j´attendrai mon frère. Dsl.
Je vais gravé un screener, c´est plus simple ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment