En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firewall
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:12:14
bon ben voila j´ai le firewall zonealarm est norton ? ??? deja norton me dectete tous le temp une alerte un mec ki ve rentré dans mon pc ! !!! le kel enlever ocun des 2 me fai laguer le pC!!
poils-du-cul
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:13:27
firewall c´est pas un jeu de pompiers ça ?
gamermen
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:13:57
non, c fire departement, dsl ! !!
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:15:21
le kel est le mieux ? ?
poils-du-cul
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:15:28
ah escusez moi
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:16:14
poils du cul le kel des 2 est mieux ? vu ke dja les pages de profil me les blokes norton ? ??
gamermen
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:16:56
demande, a l´expert en milieux perilleux, il sera de répondre ! !!!
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:17:36
a qui tu ve ke je demander franchement ? ? putain de merde de norton ! il me bloke deja les profils
poils-du-cul
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:17:46
ben tous les fire wall bloquent les CV de jv.com . moi j´ai kerio , il est pas mal et gratos , mieux que internet security2003 ke javais avant
Dante444
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:18:07
je sais pas si celui de norton est bien mais zone alarm je l ai il est
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:19:24
rooo style quand je coupe norton j´ai zonealarm il me met les page profil et quand je remet norton il em les bloke le kel enlever ZoneAlarm ou Norton ?