lequel me conseillé vous ? ??
Y´a deja un sujet la dessus en premiere page t´es pas aidé! enfin bon....WMP10
il é gratuit ? ??é comment l´avoir ? ??
www.google.fr telecharger windows media player te conseille le 9 il est bien ?
non mais celui la, on peut pas convertir les mp3
Tu pourrais passer une dizaine de seconde a rechercher sur google. Pour convertier les mp3s j´utilise DBpower AMP et pour ma zik winamp 5.
ok é ils sont gratuit ? ?
le probleme c ke j´ai du mal a men sortir car il é en anglais ! !!
comment il faut que je fasse pour mettre des chansons dans le lecteur DBpower AMP ? ??
alors ? ??
gratuit ya real jukebox mé il est pourrave