quand je ve fair un cd audio avec nero sa me mais sahttp://img31.exs.cx/my.ph.php?loc=img31&image=audio.jpg
aider moi svp
Bah c´est marqué le probleme. Tu dois pas avoir une MAJ ou un codec. ou c´est endommagé
ba le fichier m´est pas endommagé je les ecouter et j´ai aucun probleme
:upaider moi svpje dois les transformer ?
Tu as quelle version de windows media player ?
9.je c pu koi
la dernier vesion
C´est la 10.Mais la 9 aurait dû suffire.
Installe le plugin ASF/WMA pour nero.http://neroplugins.cd-rw.org/Et réessaye.
desoler je suis con mais je le mais ou le fichier car quand je ve l´ouvrir il me dit quil faut l´ouvrir avec un autre fichier