Je voulais savoir si Windows Media Player 10, utilisai beaucoup de ressource, j´hesite a le telecharger.
Merci!
pas vu de différences face au 9...
Bah non pas trop en fait Il est assez bien j´trouve je l´ai et j´l´utilise en permanence et pas d´pbs de ralentissement
Merci pr vos réponse ^^
Encore une question que j´oubliais.
Peut-on ripper les musique CD audio en MP3 avec ce programme ?
J´ai jamais essayé en fait... moi il les rippe en wma mais avec un bon convertisseur y´a pas d´pbs
et on le trouve ou wmp 10? jai le 9 et je trouve pas le 10
http://telechargement.linternaute.com/fiche/5258/2/windows_media_player_10
oue il utilise beacoup de ressource que son precedent
mici bcp!