Salut à tous, voilà, comme j´avais un divx qui avait un décalage son/image j´ai voulu régler le pb avec virtualdub, seulement il y a quand même un détail navrant c´est que le fichier qu´il sauvegarde après est un . avi qui fait près de 40Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me demandez pas pourquoi j´en sais rien, mais j´arrive pas à sauvegarder un avi de taille normal.
si quelqu´un peut m´aider siouplait