En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb: xp (chui nvo sur xp)
dourpil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:50:03
voila je viens d´avoir un nouveau pc ( ceux qui me cnnaissaient savent que j´avais un vieux) et j´ai wondows xp ( nouveauté puisque j´avais 98) alors en fait mon clavier n´est pas bien configuré: par exemple: @ devrait être alt gr+2 et je dois faire alt gr+ 0 ( mais il n´y a pas que cette touche qui foire) comment bien le configurer?
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:51:29
c normal c windows xp c pa 98 met bon abitu toi ?
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:52:58
slt , clic droit sur demarrer , proprieté et coche menu demarrer classique si c pas deja fait , tu t´y retrouvera mieux ; )
dourpil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:53:54
olalala, tas rien compris sur mon clavier il est marqué que @ est sur la même petite rouche que 2, alors que je dois faire alt gr+0, et sur le petit 0 il est inscris un petit crochet . ..
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:55:56
bah té marrant toi , c pas tres comprehensible non plus ce que tu demande donc forcement . ...lol
dourpil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:57:54
les tocuhes qui sont marqués sur mon clavier ne sont pas celles qui s´affichent sur mon écran
lol wai ct pas tres compréhensible alors je dois faire quoi?
julien1843
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:34
ton clavier est trop vieux change le!
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:00:26
vas voir dans demarrer , panneau de configuration , clavier et regarde si ton clavier est en standard ( francais) ou alors regarde si tu n´a pas eu un cd avec ton nouveau pc ; )
dourpil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:00:42
t´es sur? j´avais dja eu ca ac windows 98 g été dans word j´ai mis francais belgique et ca avait marché mais la ca marche pas
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:00:42
attend tu es de quel pays là ?
tous les claviers azerty francais on le @ sous le 0 !
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:02:20
ah les claviers belges sont différents ? ??
sinon il y a une autre astuce : clique-droit dans une zone vide de la barre des taches, barre d´outil, barre des langues, et tu cliques sur le petit carré FR et tu le changes pour avoir le bon clavier...