CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki peut maider sur un pb ac call of duty

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:48:19

voila je fé tourné le jeu en élevé sans ralentissement tout va bien mis a part que kan je suis dans un endroit éclairé par des lumière des pixels clignote sur les perso et sur lenvironnement. sa le fé pa en extérieur. merci d´avance

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:57:20

svp sa me gache le plaisir

modnar
modnar
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:02:16

Va sur le forum du jeu y´aura surement des gens au courant.

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:03:11

y veule pa me rpd personne peu maider??????????????

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:05:23

re,bah si ta config ne permet pas d´avoir toutes les options baisse un peu la reso ou quelques options ou telecharge le dernier pilote pour ta carte graphique ; ) c koi ta config?

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:11:56

P4 2.8ghz 512ram et gforce 5200fx 128mo

gamermen
gamermen
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:13:01

ca dois etre une histoire de pilotes.....

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:16:19

non g les dernier les 61.77

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:16:39

http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=12&submit.y=7

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:17:22

damn me suis gourrer avec ati lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:18:15

bon si tu as les derniers pilotes c bon , tu as quel directx?

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:19:00

directx 9.0b

gamermen
gamermen
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:20:15

c bizzar, moi j´avais un p.3 et une gf 4200 ti, et il fonctionner au max et très b1 . ..

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:20:15

bah alors la je vois pas desolé ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:21:42

verifie que le ventilo tourne correctement et regarde si il est pas encrasser defois je vois que sa ; )

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:22:38

meme en descanden a 800x600 et le rest sa le fé encor vous croyé ke je doit reinstallé car sur ma première partie sa la fé ke sur la 1ère mission

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:22:51

ben tu la di ke c bizar paske avec mon 2400+ et ma 9200 se et ben il tourne a fond bon daccor je doi arrété mon pc tt lé 4 nivo pour ke ma cg refroidisse :lol: mé bon

spidey204
spidey204
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:23:37

comment on fé pour savoir la température ou si sa tourne bien je c pa demonté jy conné rien

gamermen
gamermen
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:23:51

spidey204, ton cd est peut-stre rayé ou en mauvais état

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:25:13

tinkiète pour demonté c pa dur t´étein ton pc tu enlève le capo sur le coté et la il y a ta carte 3D tu regarde en dessou pour voir si le ventilo tourne sinon tu télécharge aida 32 pour voir la température

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment