En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voila un bug a la con ?
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:41:27
dpuis ke jai formater jai un probleme ? ??? quand je ve regarderl es profils de jv il ve rien me metre sa me laisse une page blanche ou et le blem merci a tous ! !
philib-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:49
pare feu
mayxbox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:42:18
pierrafeu
gamermen
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:42:29
Exact ! !!!
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:43:21
Je confirmes.
gamermen
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:43:59
Je reconfirmes
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:44:28
oui ? met commetn le faire marcher jai norton personal firewall 2003
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:50:57
comment faire mlarcher les pages svp ?
ExoBlaireau
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:52:27
Baisser le niveau de securité sans doute... il doit être au max... ou ton navigateur internet a la securité trop elevée... enfin . .. un truc dans l´genre :qestion:
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:53:27
non le firewall est a moyen ( recommander )
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:54:26
pitetre quil faut des plung-ins
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:54:42
quel jor de plugins et ou les avoirs !
tigerwoods100
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:55:32
Moi aussi j´ai norton, et moi aussi je peux pas visualiser les profils, j´ai essayé de bidouiller la config, j´ai pas trouvé, alors j´ai laisser tombé!!!
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:55:43
deja le firewall jai mi desactiver il ma ouvert les page il ma mi les villes et tou *? ! !! met la je comprend pa ma securité est a moyen ( recommander)
philib-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:56:19
Norton ? qu´est ce que vous faites avec cette bouze !
tigerwoods100
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:56:29
si tu arrête le pare-feu, les profils apparaissent comme par miracle, donc ça vient bien de là, pas besoin de chercher dans la config de IE ou autre plug-in!
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:57:18
enfaite jai formater et voila koi jai eu sa ? ??? moi osi je vai enlever norton ! !! sa me soule
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:58:18
en + c la version dfde 60 jours et la 2003 ?
tigerwoods100
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:58:27
MAIS, je t´emmerde philib, si j´ai envie d´avoir Norton, c´est mon choix, c´est tout!!!