En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
theme de bureau
yaninou
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:38:59
bonjour j ai trouver sur internet quelque theme de bureau qui m on l air bien sympa alor je l ai telecharge , je l ai installe mais apres ca ne fais rien il ne se met pas dans theme de bureau et quand je fais parcourir je m apercois que ce que j ai telecharger n est pas un theme en bref mon pc ne les reconnais pas! aidez moi svp
thejerk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:51:35
il fo un logiciel spécial c´est pour sa,personellment jutilize stylexp et il est excellent, si tu veu de alide ajoute moi a tes contacts
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:52:22
Oui il faut prendre un Logiciel aproprié.
Telecharge Icon Packager
yaninou
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:55:04
mais je peut pas telecharger des theme de bureau comme ca alor ( style xp est vraiment bidon )
vadder
Niveau 4
11 septembre 2004 à 20:39:19
c toi le bidon
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:40:36
style xp est vraiment excellent, il n´est pas du tout bidon....
Fumertue
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:49:04
style Xp est bien mais après un certain temps tu peu plus l´emloyer c´est dommage alors que si tu dl des thèmes comme le mien ben c´est à vie!!¨
http://img2.exs.cx/img2/7325/Sanstitre87.jpg
flo10flo10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:35:30
salut comment tu fais pour mettre les icones de lancement en haut de l´écran ?
ahs
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:41:00
Comme ça :o http://ahs2k.free.fr/oll.JPG
Il a un thème ça doit être différent, sinon tu clike sur la barre des taches et tu la deplace sur les cotés ou en haut
Fumertue
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:54:43
non je pense pas qu´il dit comme ca ahs il vuet dire la barre comme la mienne!
flo10flo10 http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/25552.html clique dessus et télécharge-le
ahs
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:02:19
http://ahs2k.free.fr/oll2.JPG même chose que toi en plus beau :p
yaninou
Niveau 6
12 septembre 2004 à 10:08:22
oui femertue j aimerai bien en avoir un comme lle tien mais j en ai telecharger et quand je l ai installer il ne se passe rien explique moi ou tu la eu et comment ta fais