Salut ,
ds ma ville y a un car disposant de nombreuses publicités sur Numéricable , je vais jeter un coup d´oeil , et la je tombe sur le patron qui se prend la tete avec Moi parce que j´ai Free alors que je lui expose tous les avantages de mon Fai .
Il me propose de lui exposer lundi tous les arguments de Free par rapport à Numericable .
Pouvez vous m´aider ?
Merci