salut j´ai acheter un lecteur mp3 a un pote et il me la fille sans logiciel et la marque s´est un Sangha je me demande quel logiciel marcherais
svp sa urge
P-e sonicstage.
Va sur le site officiel du construccteur du baladeur et cherche.
merci y en a pas un autre ?
ben demande lui le logiciel a ton pote !
( tu l´as quand même pas volé ce baladeur ? ??)