En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hors limite !
Nick_X
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:29:49
J´ai un problème, après quelques minutes mon ordinateur( p4 2.4 512 ddr, Geforce 4 mx) redémarre subitement et au redemarrage une fenetre souvre et me dit :
HORS LIMITE HF 30 hz-70 hz VF 50 hz-160 hz
83.1 khz 159 hz
Qu´est ce que ça veut dire ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:30:26
tu as pas changer ta résolution récement?
sernick
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:31:56
Reformate avan de tou casser, sa doi venir de ton alim ou alor ta du overburner trop ton pc.
Nick_X
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:40:00
En fait cé qu´avant mon 2.4 roulait à 1.8 jai changer la fréquence de mon cpu et de ma mémoire ( pc2100) à 133 mhz au lieu de 100 mhz, et depuis ce temps la ca fait ca. Mon power supply serait pas assez puissant ?
dommage parce que cé plate de payer pour un 2.4 et de devoir le faire rouler à 1.8
Nick_X
Niveau 3
11 septembre 2004 à 20:11:28
Est-ce quelqu´un pourrait me donner un coup de main? Comment est-ce que je peux savoir d´ou vient le problème ?