En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hotmail
Boss_one_rebel
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:18:58
Salut tt le monde, g une adresse sur hotmail mais j´arrive plus à me connecter, je saisis mon login et mot de passe, je clique sur connexion mais rien ne se passe...
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:19:26
alors sa c domage...... y´a pas de message d´erreur?
Boss_one_rebel
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:21:45
Non aucun message d´erreur... g même accepter tous les cookies... g des messages important alors si vous pouviez m´aider. Par exemple, je peux mettre mon adresse hotmail sur outlook ? mais par contre le serveur entrant et sortant je le connais pa... G wanadoo en fournisseur si qqn px m´aider sioup merci
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:23:05
sous outlok, oui, tu peux, tu vera, tu as presque rien à rentrer comme information par rapport à une adresse wanadoo par exemple
Boss_one_rebel
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:25:10
Oui mais g essayer la dernière fois et ça n´avais pas fonctionner...
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:04
t resté lgt sans aller sur ta boite hotmail??? ( + de 30 jours?)
Boss_one_rebel
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:31:52
Nan pas plus de 30 jours t´inquiète... ça marche maintenant merci A+