J´essaie de sim city 3000 sur XP ça ne marche pas mais on m´a dit de créer une compatibilité Window 98 mais alors comment fait-on
clique droit sur l´icone/prpriété/compatibilité
slt , clic droit sur le raccourci du jeu , proprietes et compatibilité et la tu met ce que tu veux ; )
Merci du conseil mais ça ne marche toujours pas. J´en est marre de ce jeu et encore là je reste poli.
il existe un patch pour qu´il fonctionne sous xp maéis je ne sais plus sur quel site je l´avais trouvé moi.
bon ben voila tu as ta solution trouve le patche et c gagner ; )
Et on fait quoi avec le patch je c même pas ce que c
si tu es fan du jeu, tu peux toujours acheter sim city 4, qui est mieu et bien plus beau. ( et fonctionne sous XP)