slt je voudrai savoir si qq1 aurai un site demoticones gratui come le titre l1dike lol voila merci davansse
Paint !
¿ pou msn ou quo ?
ouai pr msn
up pliz
heu www.ilovemessenger.com a+
http://wwww.mess.be/