svp qqn pourrai m aider je suis bloquer a icewind dale 2 dans l oeil du dragon au 3 eme sous sol. AU SECOURS....
slt,le forun du jeu en question sa serai mieux pour avoir une reponse non!!
merci je savai pas qu y en avait un.