Aujourd´hui j´ai acheté Thief III. J´insère le DVD-ROM dans mon lecteur DVD et celui ci ne le détecte pas et fais des bruits bizarres, au bout de 3 fois il le détecte et s´installe. Je joue, j´enlève le dvd, je vais sur le net... [Ellipse narrative] Je veux rejouer, le dvd n´est plus reconnu et donc j´ai pris un No-cd.
Peut-être au fond c´est illégal mais moi mon jeu je l´ai payé !