Quelqu´un a la date de sortie????
le topic de l´humour c´est plus loin
LOLIl y a un forum Half life 2 pour ca. Sinon pour te repondre , il n´y en a pas encore. Ah si une rumeur indique le 1 er avril 2005
heuuu merci