En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mp3
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:03:08
bonjour, je viens d´avoir un lecteur mp3 ! !!
et je vous demande des conseils ! !! quel logiciel utilisé ( gratuit) ? ?? quels sont les meilleurs formats ? ?
MERCI
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:04:14
http://www.telecharger.com
quels sont les meilleurs formats ? ? je comprends pas se que tu veux dire
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:13:49
pour les formats : je veux dire : mp3, wma, etc...
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:15:12
mp3 pour la place utilisé, mais il peut y avoir une perte de qualité, si tu as la place, garde les à leurs tailles normales
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:18:07
si tu as la place, c´est a dire ? ??
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:18:15
Le meilleur format pour un lecteur mp3 c´est le mp3.
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:18:55
c koi ton lecteur mp3? 128 mo, 512 mo, 10go?
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:20:26
je c pa
sernick
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:20:32
Cela dépen de se que tu ve faire de ta musique. Si tu à de bons haut-parleurs branché sur le pc et que técoute le son directement de ton ordi je te conseil les MP3 car ça marche bien. Mé si tu fé des cd MP3, on ma di que le son étai pas formidable donc pour les gravures sur un cd prends néro et il te convertira le MP3.Voila pour l´info
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:21:13
mé si g un 128 ? ?? 256 ? ? 10 go ? ??
je pe prendre kel formats avec chaque ? ??
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:21:46
tu as un lecteur mp3 et tu sais pas la place que tu as???? ckoi comme modéle?
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:01
néro est il gratuit ? ??
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:29
si tu as un 128 mo, mp3 512 mo, pareil 10go, tu pe te permettre de laisser quelques sons pas compressé
prends ça, gratuit, et excellent log de conversion
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:43
ou la ya un probleme ! !! c en anglais ! !!
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:27:43
ppppppffffffff.........http://www.telecharger.com
trouve par toi meme alors....
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:02
é encore une question ! !!
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:52
dans lecteur windows media player, j´ai mis mes chansons en formats mp3 mais je peut en mettre que 20 a peu près ! !! ya un probleme ? ?? comment ça se fait ? ?? comment faire ? ??
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:52
alors kelkun pourrait repondre ! !!
dans lecteur windows media player, j´ai mis mes chansons en formats mp3 mais je peut en mettre que 20 a peu près ! ! ! ya un probleme ? ? ? comment ça se fait ? ? ? comment faire ? ? ?