CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mp3

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:03:08

bonjour, je viens d´avoir un lecteur mp3 ! !!

et je vous demande des conseils ! !!
quel logiciel utilisé ( gratuit) ? ??
quels sont les meilleurs formats ? ?

MERCI

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:04:14

http://www.telecharger.com

quels sont les meilleurs formats ? ? je comprends pas se que tu veux dire

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:13:49

pour les formats : je veux dire : mp3, wma, etc...

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:15:12

mp3 pour la place utilisé, mais il peut y avoir une perte de qualité, si tu as la place, garde les à leurs tailles normales

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:18:07

si tu as la place, c´est a dire ? ??

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:18:15

Le meilleur format pour un lecteur mp3 c´est le mp3.

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:18:55

c koi ton lecteur mp3? 128 mo, 512 mo, 10go?

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:20:26

je c pa

sernick
sernick
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:20:32

Cela dépen de se que tu ve faire de ta musique. Si tu à de bons haut-parleurs branché sur le pc et que técoute le son directement de ton ordi je te conseil les MP3 car ça marche bien.
Mé si tu fé des cd MP3, on ma di que le son étai pas formidable donc pour les gravures sur un cd prends néro et il te convertira le MP3.Voila pour l´info :ok:

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:21:13

mé si g un 128 ? ??
256 ? ?
10 go ? ??

je pe prendre kel formats avec chaque ? ??

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:21:46

tu as un lecteur mp3 et tu sais pas la place que tu as???? ckoi comme modéle?

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:01

néro est il gratuit ? ??

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:29

si tu as un 128 mo, mp3
512 mo, pareil
10go, tu pe te permettre de laisser quelques sons pas compressé

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:45

j sais pas c celui de mon frere ! !!

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:25:04

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/22056.html

prends ça, gratuit, et excellent log de conversion

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:43

ou la ya un probleme ! !! c en anglais ! !!

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:27:43

ppppppffffffff.........http://www.telecharger.com

trouve par toi meme alors....

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:02

é encore une question ! !!

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:52

dans lecteur windows media player, j´ai mis mes chansons en formats mp3 mais je peut en mettre que 20 a peu près ! !! ya un probleme ? ?? comment ça se fait ? ?? comment faire ? ??

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:52

alors kelkun pourrait repondre ! !!

dans lecteur windows media player, j´ai mis mes chansons en formats mp3 mais je peut en mettre que 20 a peu près ! ! ! ya un probleme ? ? ? comment ça se fait ? ? ? comment faire ? ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment