Bah je ne peux pas les attaquer il n´y a pas de croix en dessoud u perso noire qui s´affiche quand je clique sur lui
Et Olaf_Le_Fou je voulais juste te die qu´il n´y a pas de forum NeverWinter Night ( enfin si mais bon tout le monde est mort et il fat 2 jours pour avoir 1 reponse ) 