voila mon prbleme ce st que g une voodoo
et deja que ce st un merde en + quand je lai mis j avait win98 mais apres je suis passer en xp
mais les driver de la voodoo 3 dfx ne sont pas compatible avec xp et surtout l open gl n est po compatible
j aimerai bien jouer a des jeux genre quake 2 mais impossible car il faut cette connerie d open gl
que dois je faire pour installer l open gl
merci de me repondre