slt,
depuis un petit moment, à chaque démarre de ma bécane, j´ai 2 pages du site foxwar qui s´ouvrent allègrement...
donc évidemment, passage à l´intivirus, spybot, ad-aware... y a rien n´as faire, c´est à chaque fois la même chose au démarrage, quelqu´un connait il ce truc?????
évidemment, je ne vais pas vs donner le lien car vous allez être emmerdés aussi