CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un gros problème, please!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:11:16

Bah voilà, en fait, sur realone player, dans la partie web, je peux pas me connecter sur un site, à chaque fois à la place ça me balance la même page:Accueil realone
La page ne peut pas être affichée

Le site que vous avez demandé n´est pas disponible.

Vérifiez le nom et réessayez.

j´avais tapé www.etajv.com

Mais le plus chiant c pour steam..
En fait, y´a 5 mois, j´avais steam,et j´avais aucun problème, et là à cause d´un contretemps je l´avais désinstallé, et là quand je le redl, pas moyen de faire quoi que ce soit, dès que je lance steam, ça me fait à tous les coups depuis 2 semaines:"could´nt connect to network server"
Rien à faire..

POur info, j´ai pas de firewall, et je désactive norton..

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:15:12

:svp:

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:27:33

:up:

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:37:26

:up:

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:41:44

là gé une autre donnée, je viens d´installer mozilla, et c pareil, impossible de faire quoique ce soit, ça me fait un truk du genre:délai dépassé pour se connecter à...

Gé l´impression que je peux établir des connexions qu´avec internet explorer, CHElou O_o

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:59:29

gé trop besoin d´aide!Please!

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:24:05

Pinaise, c pas croyable, personne ne peut m´aider??

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:11:14

J´hallucine..j´chuis seul sur ce forum??

00008017520
00008017520
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:14:33

ouai

maxou23
maxou23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:48:13

Sympa de rendre service aux gens..

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:49:28

je v t´expliquer un truk: si personne ne répond, c´est que personne peut te répondre.

t´as pensé que ton compte steam n´existe peut etre plus?

maxou23
maxou23
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:25:16

Bah là il est même pas question de compte, puisque c dès que je lance steam que ça marche pas, donc je peux pas choisir de compte ou quoique ce soit, puisque j´chuis bloqué dès que je clique sur l´icône..
Précisément:
je clique sur steam:
il y´a une fenêtre:checking for steam updates

et ensuite quelques temps après, j´ai ce message là:could´nt connect to network service

ps:Nan sans blague, si on me répond pas c parcequ´on ne peut m´aider..
Bon, je vais te dire un truk, sur ce forum pécé, y´a forcément quelqu´un qui puisse m´aider, je veux dire mon prob n´a rien d´incroyable, un prob de connexion, y´en a eu des tas dans le même genre j´chuis sûr...

maxou23
maxou23
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:11:12

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment