Bah voilà, en fait, sur realone player, dans la partie web, je peux pas me connecter sur un site, à chaque fois à la place ça me balance la même page:Accueil realone
La page ne peut pas être affichée
Le site que vous avez demandé n´est pas disponible.
Vérifiez le nom et réessayez.
j´avais tapé www.etajv.com
Mais le plus chiant c pour steam..
En fait, y´a 5 mois, j´avais steam,et j´avais aucun problème, et là à cause d´un contretemps je l´avais désinstallé, et là quand je le redl, pas moyen de faire quoi que ce soit, dès que je lance steam, ça me fait à tous les coups depuis 2 semaines:"could´nt connect to network server"
Rien à faire..
POur info, j´ai pas de firewall, et je désactive norton..