Voila, quelqu´un m´a envoyé une vidéo qu´il avait fait avec sa webcam, il m´envoie le fichier(il s´appelle VidéoImpression 1.6; bizarre)
Soit il a fait une erreur et il m´a envoyé un accourci de VidéoImpression..parce que quand je clique dessus, ça me met le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci VidéoImpression 1.6.Ink n´est pas disponible...
Que faire ?
Merci d´avance