CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Son du pc ki grésille après 10min d'Halo

inmemoriam
inmemoriam
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:01:56

Bonjour a tout le monde
J´ai un problème : quand je joue a Halo , au bout de 10 minutes le son se met à grésiller . Ce n´est pas seulement le son du jeu qui grésille ensuite mais tout l´ordi . Est-ce que vous pouvez m´aider pour que cela ne grésille plus ? ?

Merci d´avance

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:03:17

carte son morte ? met les dernier pilote audio ( www.touslesdrivers.com) os ? carte son intégré ? normale ? on est pas devin
---
http://www.depannetonpc.tk

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:03:34

tu as une carte son ou un chip intégré a la carte mére?

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:06:15

il doi pa pouvoir repondre avt les dix minute fatidik :lol:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:06:39

:rire: :rire:

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:07:46

en fait lui se doit etre trois minute mai fo lui laisser le temps d repondre c un suisse :lol:
:rire2:
nan j rigol :lol:

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:07:49

Allô ?

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:08:51

:gne: gebruik ?
hallo a toi ossi :lol:

neetrox
neetrox
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:08:53

attention c´est le son avant qu´un pc pette reculle tout de 2 mettre 2 pas a gauche est court

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:09:13

DaRkBLaGue Posté le 11 septembre 2004 à 17:07:46
en fait lui se doit etre trois minute mai fo lui laisser le temps d repondre c un suisse

nan j rigol

:honte: :honte: pas trés gentil ojourd´hui dark, le nombre d´or de l´obélisque qui te travail non? :lol:

inmemoriam
inmemoriam
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:11:13

franchement je suis une me...de en informatique ( c bien pour ca que je viens ici ) Donc j´en sais rien mais dans gestionnaire des périfériques j´ai pas trouvé de carte son . .....

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:12:16

va voir ds controleur audio . .

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:13:04

surement un chip integré a la carte mére, réinstalle les drivers de ta carte son avec le cd d´installation fourni avec ton pc

inmemoriam
inmemoriam
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:13:17

oui c fait

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:13:46

ouai suremen
si c un noob alors il a acheter son pc en gde surface et na donc pa mi une bonne cs

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:14:29

memorian tu di c fai a ki ?
bon ds controleur audio le dernier truc c la cart j croi . ..

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:14:54

oé, c pas forcement d´avoir un chip qui donne un movais son, je me contente de ma cs integré carte mére et g un excellent son :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:15:39

Oui ? Allô ?

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:15:59

moi ossi black

darkblague
darkblague
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:16:58

blackwarriorlp Posté le 11 septembre 2004 à 17:09:13
DaRkBLaGue Posté le 11 septembre 2004 à 17:07:46
en fait lui se doit etre trois minute mai fo lui laisser le temps d repondre c un suisse

nan j rigol

pas trés gentil ojourd´hui dark, le nombre d´or de l´obélisque qui te travail non?

oui black j croi k c ca :lol: et pui une ou deux autr chose :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment