Je vien d´acheter une barette de 512 de DDR 3200 et jai une barette de 256 DDR 2100 dc je voulais savoir si valai mieu ke je mett les 2 sachan ke la 512 va redescendre en fréquence vu ke la barette de 256 c du 2100!!ou de ne metr ke la barette de 512????merci