Bjr je suis sur millenuim, je veux passez sur XP. Quand j´instale Xp ( version oficiel) j´aimerai reformater tous mon PC. Hors la derniere foi ke j´avai essayé, je m´était retrouvé ac milenium + Xp. A chaque démarage je pouvais choisir l´ systeme d´exploitation ke je voulais. Je crois que ca vien a un moment ou il me demande si je veu reforter ac untel ou untel ( je me souvien plus des noms). Si vous avez compri :d et que vous savé d´ou ca vien Merci de m´aidé