En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
transformer XP en Longhorn
hugo78210
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:35:21
voila je voudrais installer le Longhorn Transformation Pack 7 , mais jai une question ? une fois que je l´aurais installer est ce que je pourrais passer de linterface modifier a windows xp normal ( tel quil etait avant l´installation du pack longnorm). merci pour qui ne voi pas ce que c´est : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5415/
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:38:30
bah tu le retélécharge , tu lance le truc , et il te demande si tu veut remettre tes paramètre du début
hugo78210
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:40:09
tes sur ?
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:40:26
N´oublie pas de faire un point de sauvegarde, les modifications de ce truc ne sont pas très catholiques et touchent des fichiers sensibles du système.
hugo78210
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:42:37
et jle fait comment le point de sauvegarde ?
clement_can
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:44:56
je c pa
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:39
démarrer/prog/application/outils système/restauration du système
hugo78210
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:48:09
ok merci
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:51:04
Attention, à la restauration, il va te demander de récupérer des fichiers DLL. Si tu les récupères, ils porteront le nom du fichier remplacé précédemment suivi de ( 2)