En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros pd avec wanadoo 2048K
pmr03
Niveau 1
11 septembre 2004 à 16:02:37
j´ai changé de formule 128 @ 2048 K et ça marche pas encore , changement depuis hier
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:03:14
Pourquoi tu ne les insultes pas directement ? Attends un peu...
Guyom03
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:04:20
B pas D!!!!
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:05:39
meme si wanadoo sont très rapide pour sa , faut attendre quand meme
Xboxer1
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:06:44
tt a l´heure j´ai creé un topic contraire
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:09:36
Ca dépend des DSLAM : certains, les plus anciens, nécessitent l´intervention d´un technicien.
jjbubu
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:09:59
deja le b est éloigné du d sur le clavier..... et moi aussi quand j´ai changé de connexion, ca n´a pas marché tt de suite, dc atta encore 1 ou 2 jour le tps de mettre ta ligne a jour.
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:10:34
pourquoi vous repondez au flooder
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:10:42
ahhhhhh merde c l´otre flooder
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:11:16
d´alleur, il passe au 2048 pour flooder ++
Xboxer1
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:11:19
moi aussi jme disais que son pseudo m´est familier
Xboxer1
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:12:04
ben si c´est pour flooder plus alors pmr03
pmr03
Niveau 1
11 septembre 2004 à 16:14:03
je vous
jjbubu
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:17:28
kass toi t´es un vrai pd, euh un vrai pb sur ce forum
Dante444
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:19:46
jjbubu
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:20:05
jjbubu Posté le 11 septembre 2004 à 16:17:28 kass toi t´es un vrai pd, euh un vrai pb sur ce forum ==> tu m´etone, c pas la peine de l´insulter, fallait pas repodnre c´est tout.