CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce une bonne config ?????

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
11 septembre 2004 à 15:54:37

salu voici la config:

Alimentation 550W PSU Q-TEC Gold - Dual Fan

carte mere: ASUS A8V Deluxe ( K8T800Pro - Socket 939 )

Processeur: AMD Athlon 64 3500+ [ Socket 939 - 512KB - 2.2GHz ]

RAM: DDR 1GB [512MBx2] DDR400 ( PC3200) Corsair TWINX1024-3200 CL3.0

disque dur: IDE 160GB - 7200 HITACHI / IBM

carte graphique: HIS Radeon 9800 Pro IceQ ( Radeon 9800PRO 128DDR DVI TV )

si ya des piece mieu pour moin chere dites-les moi !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:56:12

très bonne config. Mais bon tu aurais fait :rechercher: tu aurais trouver ton bonheur.

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:56:59

Config évolutive, alimentation très puissante. :) Tant que tu optes pour le socket 939 ta config est évolutive.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:57:33

il n´y a pas de bonne ou de mauvaise configue, cela depend de l´utilisation que tu compte en faire, c´est tout

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:58:06

Si une bonne config est une config homogène et évolutive.

Voilà tout.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:10:14

Par contre en achetant chez HIS je crois que t´aura moins de chance de tomber sur un core R360 que chez Sahppire.

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:27:56

TotalBadGone, t´entend koi par la ? ??

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:24:39

---------->>>>?????<<<<----------

Bordy
Bordy
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:00:28

excellente config, mais avec tout le reste tu aurrait plus interet a prendre la nouvelle génération de carte comme un 6800 GT, enfin si tu a encore les moyen...

Wolverain
Wolverain
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:08:43

attends la 6600gt elle est mieux que la 9800pro pour - chères

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
11 septembre 2004 à 18:31:02

Alimentation 550W

en 1 heure tu vas bouffer 1 kw d´electricite bonjour la facture :rire:

yoryze
yoryze
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:37:51

Major_T Posté le 11 septembre 2004 à 15:58:06
Si une bonne config est une config homogène et évolutive.

==> ouais... bof... évolutive logiquement ouais. Mais il ne faut pas trop y croire... depuis près d´un an et demi il faut s´acheter du matos pour son rapport qualité/prix et son utilisation future... car l´évolutivité PC maintenant... ah ah ah. Enfin bon, on va p´t´être se calmer maintenant, j´espère... et les programmeurs enfin optimiser leurs jeux...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:38:58

lol c dla merde ta configue!

yoryze
yoryze
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:40:22

Ceci dit, pour en revenir à la config en elle-même, le disque dur et à changer et la RAM faut voir pour du CAS 2 ou 2.5... car là c´est le kit RAM Corsair " du pauvre", si je ne m´abuse...

yoryze
yoryze
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:22

Aleksouye, tu crois que le Celeron c´est du bon matos ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:00

Je parlais sur socket 939. D´un autre côté il possède une carte mère AGP donc on pourrait parler d´une config non évolutive. Enfin je pense que le PCI Express n´est pas encore au point et que l´AGP a encore de beaux jours devant lui.

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:51:01

aleksouye LOL

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:53:16

Yoryze merci de tes conseille cependant tout mon matériel informatique je le commande sur www.pctop.ch moin chere que LDLC mais valable que pour la suisse et moin complet que LDLC c pour koi je te demanderais de me donner le lien PCTOP des ram ki faut et du disque dur ki faut merci http://pctop.ch

yoryze
yoryze
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:53:40

Sauf que toutes les cartes haut de gamme vont maintenant être PCX et rares seront les déclinaisons en AGP... si, la X800 existe en version légèrement plus light, et c´est presque surrement l´unes des dernières... après il ne se feront plus chier à incorporer la gestion AGP au sein du GPU, les constructeurs ne voudront pas rajouter une puce supplémentaire aux cartes pour convertir les signaux afin d´alléger les frais ( un peu comme nVidia avec les premières FX), et surtout, l´AGP, ça va vite devenir un truc obsolète que plus personne ne va acheter... intérêt de produire des cartes que personne ne va acheter ? Zéro, néant, que dalle, nada rien. Allez, soyons optimistes, d´ici 1 an il n´y a plus vraiment de cartes AGP... ou alors des Geforce 256 d´occaz...

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:58:12

dsl http://www.pctop.ch

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment