quelqu´un pourrait me dire comment s´en débarasser car l´anti virus n´arrive pas a le suppirmer c´est la merde merci
" virus trojan win32"
la grosse contradiction
MDRrrrrrr !
à la kalachikof ( désolé pour les fautes).
Vin-Moi fais pas le fayot
spybot
Major_TPosté le 11 septembre 2004 à 15:41:39Vin-Moi fais pas le fayot==> c´est a dire ?
de rire à ma moindre parole
ca te derange ? tu va m´empecher de rire ?
tu vois, je rigole de toi
il est temps qu´on s´explique sur msn, a chaque fois tu la ramene toi ! a moin qui tu est peur de t´expliqueer avec qqn qui a 1 ans de plus que toi