ocb69
Posté le 11 septembre 2004 à 15:41:01
wanadoo coûte cher mais au moins, le service clientèle c´est du béton... ils ont l´agence d´avoir les agences france telecom... de ce côté ci, free, c´est vraiment galère!!
==> tt a fait d´accord
==> sinon, sur le site de wanadoo, tu peut changer d´offre et tu serai passé au 2048 instentané ou presque ; )