lol :D nan serieux : )
Et aussi j´avais quelque Question concernant RadLinker !
1°) A quel frenquence je dois mettre pour que ma carte grafique aie l´equivalent du 9800xt?
2°) est ce que c´est preferable de toucher quelque chose dans les onglet " DirectX" et " OpenGL" ?