bon g un problème avec les logiciels de P2P,
g e-mule et depuis quelques jours quand je le lance il plante au bout de quelques secondes " (pas de réponse)" . alors g essayé de le réinstaller mais en gardant mes téléchargements . ça a pas marché . ..
alors g installé shaeraza qui devait reprendre mes téléchargements d´emule dans sa liste de téléchargements en cours . non seulement il veut pas les prendre mais lui aussi se met à planter au bout de quelques secondes . ..
donc si quelqu´un pouvait m´aider à endiguer le problème afin que je ne perde pas mes téléchargement en cours et que au moins un des 2 logiciels marche et ben ce serait bien , merci d´avance ! ! 