En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
Guyom03
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:56:31
qd je lance windows, a la fin de son chargemen y me met: explorer a provoké une erreur ds IXSETUP explorer va dc etre areté et la sa me ferme tt et je me retrouve avec juste mon fon decran et ma page internet aidez-moi merci
Undertek
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:09:51
fais un scandisk, un test antivirus ici http://www.secuser.com/antivirus/index.htm et télécharge les dernières mises à jour pour ton windows et IE
Guyom03
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:13:47
ok jessairai
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:15:26
a, voila mon novel article va servir ! dsl mais j´ai pas le temps de faire un copié collé lol, va voir sur http://www.depannetonpc.tk > windows > relancer explorer.exe et dis moi !
Guyom03
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:19:36
merci vin-moi mé g windows me alor g pa sa
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:21:49
comment ca ?
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:22:50
ba c pour windows xp pk ?
Guyom03
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:24:28
qd je fé ctrl+alt+suppr sa mouvre le gestionnaire mé ya pa donglets ya juste lé programes en cours et je peu pa ajouter de nouvelles taches
Guyom03
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:25:10
oui et moi g windows ME
vin-moi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:30:41
ralala ! je ne conait pas l´equivalent pour Me, dsl... tu peut tjr posté sur mon forum