En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Panda titanium ou panda platinum?
harlem
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:50:22
Voila, lequel de ces deux antivirus est le meilleur? : -panda titanium 2004 -panda platinium 7.04
Voila lequel me conseiller vous please? et c´est quoi la difference vue que c´est la meme marque?
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:52:53
Prend firefox
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:56:15
" Rugby Posté le 11 septembre 2004 à 14:52:53 Prend firefox " HS pello firefox c un navigateur panda c un antivirus je c pas la difference moi j´ai panda titanium j en suis content
dgse94
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:56:56
titanium est bien...
harlem
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:58:03
ok merci mais ça ne m´aide pas beaucoup, de plus la j´ai tester panda titalium et à chaque fois on me demande de me licencier pour avoir les mise a jour.
Rugby
Niveau 5
11 septembre 2004 à 14:59:41
je déconnais
je sais que c´est un navigateur sinon prend le titanium
yahoo7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:20:18
titanium, platinium est beaucouip - bien
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:28:12
les 2 sont très bien ( de toute facon , c´est le meme moteur) et le platinium a un firewall intégré
nounours2021
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:29:13
personellement j´utilise actuellement panda Platinium car il comporte un av mais aussi un firewall et un anti-spam.
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:34:45
titanium protege bien javais le platinum ma pa plus . ..
nicola88
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:35:22
Moi j´ai le titanium il est super
harlem
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:53:18
ha ok merci je crois que je vais rester sur le titanium. Voila maintenant le probleme c´est qu´à chaque fois il me demande de renouveler ma license ( afin d´avoir les mises à jour tous les jours ) comment faire please, es que c´est payant ou gratis. .
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:54:45
avec al version d´essai , t´a le droit qu´a 1 seule mise a jour(d´ailleur le platinium est + facile a c****r)
harlem
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:01:57
oui en fait quad je clic sur mise à jour il me renvoie dans le site de panda afin que je rentre des données???
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:02:40
parcke faut ke t´achète la license(ou ke tu cr***e mais pour sa j´en dirai PAS +)