Tu as bien acheté le jeu original non ?
Normalement si tu vas dans les options du multis tu peux faire le filtre et ensuite jouer.
Souvent on demande de mettre des mots de passes pour allez sur des servers , pourquoi ? parce qu´on peu creer ses servers avec maximum 4 personnes
mais il y a des serveurs a plus de 20 joueurs contrairement a ce que pense beaucoup de gens 