quelle sont les différence entre ces 2 version ?merci !
Le CS est plus orienté photo. Il y a juste quelques filtres en plus.
c tout ? je l´ai dl ( la demo) et je voit pas de filtre en plus...
Parce que c´est une démo.Sérieux, je ne trouve rien de plus que le 7 pur l´utilisation que j´en ai.
c´est a dire ? quelle utilisation ? perso, moi c´est du webdesign et toi ?
---http://www.depannetonpc.tk
Beaucoup de webdesign, un peu de photo, occasionnellement du print.