vola g un pote qui me dis qu´il arrivai na faire marcher farcry a fond ( mais resolution 800x600) avec 512 de ram, un processeur 2.4Ghz, une carte grafique pas super ( une ti queqchose) MAIS avec windows 98! et pareil pour star wars kotor...
tout ca a fond sans ramer
alor que moi j´ai un p4 2.8Ghz, Gforce fx 5600, 1024 de ram et je met meme pas kotor a fond ( j´ai xp pro)...
esqu´il me baratine ou les systemes d´esxploitation sont si importants???