Bonjour , cette apremidi mon frere va venir avec son nouveau pc pour faire transferé mes donné sur son dd pask le mien je vais le reformater donc jai compressé mes donné et je veut les transferer sur son pc mes je c pa comment faire ps: jutilise FXP aidez moi je vou en suplie sais ultra urgent lol