salut lorsque le match commence, mon ecran affiche l image mais il y a ds gros traits noirs qui sont tres genant car on vois pas grand chose. o fait la 1ere fois ca me l a fait , ensuite g telecharger direct x 9 et ca me la pas fais et depuis, ca me le fait toujours... comment faire??