CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conection trop lente pk???

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:09:58

voila depuis un certain temps ma connection a beaucoup diminuer par ex... quand je DL sur n´import quel site et ben sa commence avec 70 kbs et après sa fini avec 20 kbs alors que j´ai adsl 768 kbs pourtant il y a ocun prog come emule ou autre qui tourne en mm temps que fair???

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:10:33

C´est peut etre la faute des seveurs sur lesquelles tu telecharges, meme surement.
Tu es chez quelle fai ?

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:16:12

quoi c´est quoi " fai" mais non je pence pas parce que sur ces serveurs sa marche bien en generale par ex sur www.megagames.com en generale c´est des boms serveru qui donne ou un autre ex bon c´est Steam pour ceux qui connaisse dans moniteur normalement sa prend le plus possible de ta connection mais moi non sa DL qu a 256 kbs alors que sa devrai o moin etre a 512kbs??

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:17:37

Fai : fournisseur d´acés internet
Pour savoir si tu es le seul à avoir ce prob :
http://www.grenouille.com/
( tu peux meme regarder pour ta ville avec un peu de chance)
Sinon fait un test de connection, je t´en trouve un.

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:18:39

Vérifie avec ça par exemple :
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:22:21

ben dlst mais deja ya pas 768 alors j´ai mis 512 et le prob c´est les images safiche pas sa mais la croix rouge en haut

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:24:03

T´es sous quelle navigateur web ?
internet explorer, netscape ?

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:25:02

internet exploreur

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:25:43

Sinon le plus simplec´est de changer de site :
http://www.linternaute.com/vitesse/

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:26:59

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:31:52

le resulta est 579 kbs

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:32:25

T´es sur que tu as une connec 768 ?
Tu es chez quelle fournisseur d´accés ?

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:34:22

oui parce que je vien d´aller sur mon routeur pour verifier et avant je DL a 73kbs en moyenne, je suis cher tele2

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:35:49

le débit de 768, c´est pas le débit réel

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:43:39

mais comment on fait pour mettre une image parceque j´ai pris un foto de mon routeur pour vous montrer

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:32:10

c pa le debit real

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment