En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conection trop lente pk???
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:09:58
voila depuis un certain temps ma connection a beaucoup diminuer par ex... quand je DL sur n´import quel site et ben sa commence avec 70 kbs et après sa fini avec 20 kbs alors que j´ai adsl 768 kbs pourtant il y a ocun prog come emule ou autre qui tourne en mm temps que fair???
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:10:33
C´est peut etre la faute des seveurs sur lesquelles tu telecharges, meme surement. Tu es chez quelle fai ?
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:16:12
quoi c´est quoi " fai" mais non je pence pas parce que sur ces serveurs sa marche bien en generale par ex sur www.megagames.com en generale c´est des boms serveru qui donne ou un autre ex bon c´est Steam pour ceux qui connaisse dans moniteur normalement sa prend le plus possible de ta connection mais moi non sa DL qu a 256 kbs alors que sa devrai o moin etre a 512kbs??
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:17:37
Fai : fournisseur d´acés internet Pour savoir si tu es le seul à avoir ce prob : http://www.grenouille.com/ ( tu peux meme regarder pour ta ville avec un peu de chance) Sinon fait un test de connection, je t´en trouve un.
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:18:39
Vérifie avec ça par exemple : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:22:21
ben dlst mais deja ya pas 768 alors j´ai mis 512 et le prob c´est les images safiche pas sa mais la croix rouge en haut
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:24:03
T´es sous quelle navigateur web ? internet explorer, netscape ?
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:25:02
internet exploreur
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:25:43
Sinon le plus simplec´est de changer de site : http://www.linternaute.com/vitesse/
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:26:59
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:31:52
le resulta est 579 kbs
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:32:25
T´es sur que tu as une connec 768 ? Tu es chez quelle fournisseur d´accés ?
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:34:22
oui parce que je vien d´aller sur mon routeur pour verifier et avant je DL a 73kbs en moyenne, je suis cher tele2
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:35:49
le débit de 768, c´est pas le débit réel
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:43:39
mais comment on fait pour mettre une image parceque j´ai pris un foto de mon routeur pour vous montrer