Voilà je viens de créer mon compte mais quand je lance le jeu, il me dit " client inconnu " comme si j´etais pas inscrit, qqun peut m´aider ?
Personne m´aide ?
moi je préfére genou online, c plus fun....
===> pour ton pb, j´en sais rien