En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hl2
69latrik
Niveau 2
11 septembre 2004 à 13:02:34
j´ai préchargé HL2 sue steam et je sé pa ou il la mis on peut maider?
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:03:44
Il est crypté donc tu peux pas le voir.
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:05:11
Tu crois pas qu´ils allaient te laisser jouer comme ça avant tout le monde ?
bloody-angel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:08:27
pk le telecharger si on peut pas y jouer?
69latrik
Niveau 2
11 septembre 2004 à 13:12:37
wé a koi sa sert alor?
morpheus_280
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:17:49
a te fair parler frenchement aller demander sa sur le forum de hl2 parceque vous orer surement plus de rep...
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:19:38
Histoire de pas surcharger les serveurs quand le jeu va sortir en vrai...
naruto_rage
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:41:09
kan tu as telechargé hl², ce n est pas le jeu en entier, ceux sont surement des parties deja terminé
et tu auras l autre partie si tu payes via steam
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:19:28
Il va sortir ce jeu ou pas ? ??
the-666-devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:23:23
ouais, un jour.........
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:50
Vont surement le redecaler d´un an
omuga
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:25:41
Il sort en octobre le jeu.
jekiffmonpseudo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:26:56
je croyais que c´était fin septembre ? allé pour Noël ! !
guignol2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:27:31
Octobre 2004 ou 2005 ? ??
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:28:55
j´ai entendu parler de novembre ils sont fort chez valves ils donnent 30 dates comme ca personne a la même ca passe mieu quant il le repousse ( encore et tjrs )