En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'AFFAIRE du moi, bien ou bien?????????
leptibilou
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:59:16
lol ce matin sa m´a fait marrer, dans un journal d´annonce(je ne dirai pas lequel pour ne pa faire rabaisser celui ci) j´ai trouvé quelque chose! Catégorie divers informatique une nouvelle barrete d emémoire de 50Chevaux??? à voir: http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83&image=annocebzarre2.jpg jai bien sur effacé les numéros de télphone pour ne pas que des rigolos ne s avisent dembetter ses gens, cé moi kilé trouvé s atrippe in???,
thebaron
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:01:30
g bien aimer le cou du tracteur
stan90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:01:32
leptibilou
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:09:05
sa doit carburer comme RAm lol
remy4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:11:26
Ils te vendent peut etre des tracteurs pour les gars qui ont 8 écrans et qui veulent faire des lans.